Plateformes : Apple iPad / iPhone - Google Play

Langues : Français, Anglais, Espagnol, Allemand...

Prix : 0,89€

Editeur : Gameloft

Consultez la fiche de l'application sur les boutiques (App Store ou Google Play) pour les spécifications ou les prix qui peuvent changer.

Les Aventures de Tintin :
Le Secret de la Licorne

“Un des meilleurs jeu dérivé d'un film auquel j'ai pu jouer depuis des années. […] Que vous soyez fan ou non des voyages du célèbre journaliste, vous allez bien vous amuser au cours de cette aventure” – Pocket Gamer

“Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne est de loin une des expériences de jeu les plus complètes que l'on puisse trouver sur iOS.” – Touch Gen 4.5/5

Explorez l'univers incroyable du jeu Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, le jeu officiel du film disponible sur iPhone et iPad !

UNE AVENTURE EXALTANTE
Échappez aux gardes, combattez en duel au sabre, pilotez un avion, résolvez des casse-tête, montez à dos de chameau et laissez-vous porter par cet univers fascinant.

TINTIN ET SES AMIS
Tintin peut toujours compter sur l'aide de ses amis ! En jeu, vous pourrez incarner Milou, le Capitaine Haddock ainsi que son célèbre ancêtre, le chevalier François de Hadoque.

DU PLAISIR POUR TOUS LES ÂGES
Le jeu s'adresse à des joueurs de tous les âges. Des commandes simples vous permettent d'interagir avec l'environnement. Du bout des doigts (ou en inclinant votre appareil), vous pourrez explorer un monde fabuleux, ramasser des items et combattre les ennemis.

UN MONDE MERVEILLEUX EN 3D
Les lieux et les personnages ont été fidèlement reproduits en 3D pour recréer l'ambiance du film. Explorez le château de Moulinsart, le désert et le Karaboudjan.

Captures d'écran

Vos contributions Contribuer
Pas encore de contribution...
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.
 
Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK