Le tram Tintin en modèle réduit

Actualité ~ vendredi 14 septembre 2018 ~ 3 commentaires

Moulinsart est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec la STIB.

En 2016, un superbe tram habillé aux couleurs de Tintin et du Musée Hergé roulait sur le réseau de la STIB (Région de Bruxelles-Capitale).

Moulinsart et la STIB présentent en primeur le modèle réduit électrique de ce tram à l’échelle HO - 1/87ème, produit en série limitée et numérotée à 1000 exemplaires, accompagnée d’un certificat d’authenticité. Cette nouveauté sera proposée à la vente au prix de 495€ à partir du 20 septembre 2018.

Vous pourrez découvrir le tram en modèle réduit dans le pop-up store de la station Rogier du 18 au 29 septembre, dans toutes les boutiques TINTIN®, chez les revendeurs de produits TINTIN® ainsi que sur les sites https://boutique.tintin.com et sur www.stibstore.be.

Télécharger la fiche technique PDF (en trois langues)

Vos contributions (3) Contribuer
houeesamedi 22 septembre 2018 à 16:35
Comment vendre ce Tram à un tel prix, c'est du n'importe quoi, qualité médiocre du matos, échelle trop petite. Collectionneur averti de Tintin, je félicite ceux qui auront l'audace de faire un tel achat. Que les responsables Marketing portent leurs efforts à une sortie plus adaptée du Musée Imaginaire, des Icônes. Les responsables des magasins dépositaires d'objets Tintin sont parfois dépourvus pour vous renseigner, fort souvent c'est le client qui les informe des sorties. En tant que collectionneur (et bon client) ce serait sympa de nous consulter, certains objets culte se font attendre. Bizarre que dorénavant, Corto intègre votre catalogue, à quand les autres. Soyons sérieux
cocayanndimanche 16 septembre 2018 à 10:29
Je suis du même avis. Pour une échelle HO, le prix est exorbitant et le fait que ce soit une édition limitée ne change pas grand-chose.
C'est dommage !!!
+1
allanbiquesamedi 15 septembre 2018 à 18:14
J'adore les petits trains, je suis un ferrovipathe acharné... mais pas richissime!
J'attendrai donc que ce modèle se retrouve sur le marché de la brocante....impatiemment!

Anosteker
+1
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.
 
Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK