Daniel Craig : de James Bond à Rackham

Actualité ~ mardi 27 janvier 2009

Celui qui sera Rackham le Rouge dans le film " The Adventures of Tintin : Secret of the Unicorn " est un enfant de 1968. Daniel Craig est, en effet, né le 2 mars de cette année-là, à Chester, en Angleterre.

Daniel Craig ? Oui, l'actuel James Bond (" Casino Royale ", en 2006, et " Quantum of Solace ", en 2008 - le 23ème Bond étant prévu pour 2010). Depuis sa première apparition à l'écran, en 1992, Daniel Craig a enchaîné une impressionnante série de rôles secondaires, avant de devenir une vedette internationale, tant au cinéma qu'à la télévision.

Il a déjà tourné sous la direction de Steven Spielberg, dans " Munich " (2005) et n'est pas étranger au monde de la BD, puisqu'il a fait partie de la distribution de " Lara Croft : Tomb Raider " (2001).

Depuis le 14 octobre 2005, il est entré dans la peau de l'agent secret 007, devenant ainsi le 6ème James Bond, après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan.

Sa carrière d'acteur de théâtre a additionné les succès, lui assurant une enviable réputation dans le monde du théâtre anglais.

Vos contributions Contribuer
Pas encore de contribution...
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.
 
Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK