Le film les Aventures de Tintin, la suite !

Actualité ~ mercredi 13 mars 2013 ~ 35 commentaires

Lors d'une récente interview avec le journal "The Times of India", Steven Spielberg a réitéré sa volonté de poursuivre l'aventure avec Tintin.

Cette interview de Steven Spielberg confirmerait la déclaration antérieure de Peter Jackson à propos de la suite du film Les Aventures de Tintin, Le Secret de La Licorne. Ce "Tintin 2" sortirait aux alentours de Noël 2015. Le scénario serait maintenant prêt et la production et toutes les séquences de captures de mouvements pourraient commencer fin de cette année selon Steven Spielberg.

source

Vos contributions (35) Contribuer
jujusnqueendimanche 13 décembre 2015 à 18:31
Vivement la suuiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
Oooooh Tintin, je t'attendrais !!!!!
arthurmilouvendredi 1 mai 2015 à 08:58
j'ai déjà vue ce filme il est super trop bien il faut le voir.
+1
lothar7mercredi 25 février 2015 à 16:08
J'ai deja vu ça.
+1
cadokjeudi 22 mai 2014 à 12:54
il est super
dommage que ce ne soit pas devrais acteur
nouchquettejeudi 30 janvier 2014 à 09:34
JE DIS OUI ! Si le second film est aussi bien réalisé et passionnant que le premier : il n'y a pas a hésiter ! J'ai hâte de pouvoir de nouveau me plonger dans un tel chef d'œuvre ... Alors ACTION !
+1
didiflavlundi 27 janvier 2014 à 18:47
Je suis super impatiente !!! Vivement décembre 2015 !!! J’espère que ce second volet sera aussi bien que le 1er !!!
jeandupontdimanche 10 novembre 2013 à 09:56
J'ai adoré le 1, mais il ne faudrait pas gâché la connaissance avec Tryphon Tournesol ...
leuenbergermardi 5 novembre 2013 à 19:34
il est trop bien !
nicnolmardi 5 novembre 2013 à 13:58
Le second film s'attachera assurément à l'apparition de Tournesol ... Sur quelle base puisque le trésor, objet de l'intrigue de "Le Trésor de Rackham le Rouge" (album où apparaît Tournesol) a DEJA été découvert dans le film de Spielberg ... Probablement l'intrigue de ce second film prendra-t-elle pour base "Les Sept boules de Cristal" et "Le Temple du Soleil" ... avce un zeste du "Tésor de Rackam le Rouge" ...
pirate16mercredi 4 septembre 2013 à 13:27
j'adore
tournesol8mercredi 24 juillet 2013 à 14:51
J'ai fais une thématique sur le forum sur les prochains films si vous voulez avoir des news.
philg62jeudi 4 juillet 2013 à 16:06
J'epere que Spielberg ira encore plus loin dans le spectaculaire.
Qu'il prouve que Tintin peux evoluer avec le temps.

Pour ceux qui veulent du Tintin a la Sauce Hergé, regardez votre Bibliotheque, il y a 24 Albums qui vous attendent.

+2
floflo972jeudi 4 juillet 2013 à 13:19
J'espère que le deuxième respectera plus la scénario d'Hergé, bien qu'il soit assez compliqué de réaliser un film d'une durée standard (2 heures plus ou moins) avec un album de 62 pages. Mais ils auraient du faire un double album, et non une histoire inventé à partir de ces deux albums. Certes, Tintin a connu par la suite un succès fou, ce qui a accru sa popularité aux yeux du grand public, mais l'esprit des aventures de Tintin que nous connaissons si bien n'est pas là.
Bon, après, cinématographiquement parlant, c'est beau, voir même très beau avec les toutes dernières animations 3D d'Hollywood, les doublages sont extrêmement bien réalisées... mais la trame du film n'a plus l'esprit "Tintin" universelle. Trop chargée, trop américain, trop axée sur le spectaculaire peut-être. Je n'ai pas encore vu le film "Le secret de la Licorne", mais au vu des bandes annonces, j'hésite à le visionner...
J'espère que ce second épisode sera plus rattaché à l'histoire originale d'Hergé.
Sinon, sans aucun point de vue tintinophile, le film a l'air très bien scénarisé.
+1
tournesol8mercredi 26 juin 2013 à 14:19
Sur Allo ciné. Mais je ne suis pas sûr pour le synopsis que j'ai avancé...
Et je peux vous dire qu'il y aura également un troisième opus, (pas le dernier j'espère !) mais Peter Jackson et Steven Spielberg hésitent entre une aventure sur la Lune (Ojectif Lune, On a marché sur la Lune), une aventure en Syldavie (Le Sceptre d'Ottokar, bien qu'il soit déjà mentionné dans le premier film, L'Affaire Tournesol) ou une aventure avec Alcazar (L'oreille Cassée, Les Picaros).
N'oubliez-pas de cliquer pour mes contributions !
+3
philg62mercredi 26 juin 2013 à 13:15
Tu le sais d’où Tournesol8 ?

J’espère bien sur que tu ai raison, puisque le Diptyque "7 boules de cristal" "Temple du soleil" sont de très loin mes albums préférées.

Mais il y a quand même d'autre sons de cloches concernant les albums adaptés dans le prochain opus.

+1
tournesol8mercredi 26 juin 2013 à 12:51
Je sais que le film sera "prisoners of the sun" qui donne en français le Temple du Soleil.
Le scenario sera basé sur le Trésor de Rackam le Rouge, Les 7 boules de Cristal et le Temple du Soleil. Le personnage nouveau ? Moi. Le professeur Tournesol. Daniel Craig semblerait y être également. Quand à la momie, peut-être était-elle dans le trésor, au fond de la mer des Antilles dans l'épave de La Licorne. Haddock a dis que son ancêtre avait pillé la moitié de l'Amérique du Sud. Mais cela ne reste qu'une supposition...
benpaivjeudi 20 juin 2013 à 00:05
decembre 2015....c'est long
barbietintinsamedi 11 mai 2013 à 13:21
C'est super car a la fin du 1er on voit bien qu'il doit y avoir une suite !! je l'attends avec impacience !
lamouirlundi 22 avril 2013 à 21:02
le prm.était chouette. le deuxime 2 fois plus
milou1527mercredi 17 avril 2013 à 09:56
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.