Peter Jackson ne ferait pas (tout de suite) Tintin 2

Blog / Auteur : boum ~ jeudi 18 décembre 2014 ~ 12 commentaires

Le Hobbit terminé, Peter Jackson en a presque fini de sa nouvelle trilogie Tolkien! On s'attendait à ce qu'il commence le deuxième opus des aventures de Tintin, en prévision d'une sortie en décembre 2016. Il en irait tout autrement comme annoncé dans une interview accordée à Variety, il préfère d'abord se consacrer à un film plus modeste, basé sur un fait divers néo-zélandais et dans la veine de Créatures Célestes et de The Lovely Bones.

La suite de l'article sur le site jeuxactu.com

L'article de Variety (en anglais)

Vos contributions (12) Contribuer
titanicmiloumercredi 10 août 2016 à 13:14
j ais adore le premier j attends la suite
jujusnqueensamedi 14 novembre 2015 à 19:22
J'adore cette photo ! Elle me fait exploser d'admiration !!
capitaine67samedi 28 février 2015 à 02:32
il ( Peter Jackson ) devrait prendre une longue pose, très longue pose avec ces hobbits car les 2 derniers pas vus le 3 eme, ça plus l' air d' un jeu vidéo que d' un film. De retour en force avec tintin 2 eme partie avec le prof Tournesol et les frères l' oiseau. Hourra !
+3
nicnolmardi 24 février 2015 à 08:20
A force de remettre, de remettre, de remettre (MARRE - MARRE - MARRE du "Hobbit" !!!) ... il ne le fera JAMAIS !!!
+5
patlacmardi 13 janvier 2015 à 14:15
@web
C'est sur un belge serait resté proche de l'esprit de tintin et du travail de Hergé, alors qu'un film sorti des studios américain ne reste qu'un Indiana Jones déguisé. C'est dommage qu'avec tant de moyens et de tapage publicitaires on rate le coche. Pour moi seul le générique était intéressant. Quelle lecture en avait fait Spielberg ? Je ne sais pas .
Amitié fidèle au Tintin de la ligne claire .
+2
19935jeudi 1 janvier 2015 à 16:42
Enfin c'est pas trop tôt
karabutjanjeudi 25 décembre 2014 à 12:10
yupi!!!!!
milou586vendredi 19 décembre 2014 à 21:40
oh non... ça fait plus de 3 ans que j'attends ce film, déjà qu'il devait sortir en décembre 2015 mais il va encore falloir attendre 2 ans... :'(
+6
manuelramonvendredi 19 décembre 2014 à 17:58
Ok, merci planetintin2! :)
+4
planetintin2vendredi 19 décembre 2014 à 17:46
Relisez bien le texte Manuel Il ne disent pas que Tintin serais plus modeste mais bien que Jackson voudrais faire un film plus modeste intitulé ''The lovely Bones''
+5
manuelramonjeudi 18 décembre 2014 à 19:06
Mon Dieu, mais.... Tintin est un film plus modeste que Le Hobbit!!!. Je ne comprends pas!!!
+6
webjeudi 18 décembre 2014 à 14:40
Si ça continue je vais devoir le faire moi-même ce film !
+14
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.