La suite des Aventures de Tintin au cinéma

Blog / Auteur : web ~ jeudi 18 juin 2015 ~ 13 commentaires

La suite des Aventures de Tintin pourrait partir en tournage fin 2016 !

Selon l'article du magazine Premiere, qui a recueillie l'interview de Jamie Bell (qui incarne Tintin dans le premier film de Spielberg), la suite des Aventures de Tintin pourrait partir en tournage fin 2016.

Selon Jamie Bell "le projet est toujours d’actualité. Surtout maintenant que Peter Jackson est de retour de la Terre du Milieu, il doit le réaliser." Si le souhait de Jamie se concrétise, on ne doit pas espérer Tintin 2 au moins avant décembre 2017.

Hergé représenté dans "Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne"

Lire l'article du magazine Premiere

Vos contributions (13) Contribuer
titanicmiloumercredi 10 août 2016 à 13:12
j aimerais qui les refont tous de cette qualite video est qui dure plus d une heure
nicnolmardi 12 avril 2016 à 10:18
Je n'y croirai que lorsque je le verrai !!!
+1
bergy106mercredi 17 février 2016 à 23:02
Objectif Lune serait génial..
+2
jujusnqueensamedi 14 novembre 2015 à 19:25
Ooooh Tintin, je t'attendrais !
+2
jujusnqueensamedi 14 novembre 2015 à 19:23
Ah bon ce mec sur la photo, le peintre, C EST HERGE ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+3
jujusnqueenmercredi 11 novembre 2015 à 15:01
J'ai tellement hate que le 2 sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2
mehdiriridimanche 6 septembre 2015 à 18:20
Bonjour,moi je ne suis pas très fan du premier tintin j'espère que le 2 sera meilleur et pour vous répondre le prochain tintin sera le temple du soleil.
+1
846tintinjeudi 27 août 2015 à 20:45
c'est trop génial j'ai hâtes de voir la fin du film de tintin.
et j'ai surtout bien aimer le premier film et je pense que
le second film du secret de la licorne sera encore mieux
+2
anto229mardi 25 août 2015 à 18:55
cool enfin un date de tournage
+2
bouzoukslundi 20 juillet 2015 à 12:53
Une fois que vous avez traversé l'Atlantique, un seul mot "compte" : "dollar" !
Et ceci explique bien des non-événements, hélas...
+1
cricri007jeudi 2 juillet 2015 à 03:42
Il est grand temps! Sans doute les millieux du cinéma Hollywoodien ne sont pas satisfaits des chiffres du box-office américain, donc on fait passer Tintin après les films qui feront vendre plus de popcorn... Pour ma part, il me reste encore 30 ans avant d' atteindre la limite (77)... je devrais pouvoir contempler la trilogie que nous avait annoncé Spielberg d' ici là...
+1
planetintin2jeudi 18 juin 2015 à 20:55
Il est important de souligner ce commentaire Jamie Bell : "Le projet est toujours d’actualité. Surtout maintenant que Peter Jackson est de retour de la Terre du Milieu, il doit le réaliser. J’ai hâte de voir sa vision de Tintin", nous a raconté Jamie, optimiste. "Je croise les doigts pour que le tournage commence en fin d’année prochaine. Mais ce n’est pas encore confirmé à 100%." Si le souhait de Jamie se concrétise, on ne doit pas espérer Tintin 2 au moins avant décembre 2017
+1
19935jeudi 18 juin 2015 à 20:54
Je suis contant que tintin sort au cinéma en 2017
+2
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.